|
|
| Auteur | Message |
|---|
ripper Changement de pneus

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 10:21 | |
| | bishop a écrit: | question a deux balles mais pourquoi tu as passé ton câble alfano de se coté de la moto???
il est contre la ligne, à l’opposé de l'alfano donc ça réduit la distance entre ton capteur et l'alfano et enfin il semblerai que tu préfère la faire tomber de se coté... |
C'est pas faux, mais c'est temporaire alors je l'ai monté un peu comme j'ai pu : Le capteur est maintenu par la vis qui tient le sabot, j'ai voulu le faire passer de l'autre côté mais ça passait très près de la chaîne .. J'aurai vraiment pas été rassuré ! Il aurait fallu le faire longer le sabot par dessous, mais comme c'est du temporaire j'ai fait vraiment au plus simple : Il passe très simplement par la droite, et est vraiment suffisamment long pour atteindre l'Alfano .. Mais quand je poserais le poly, il est clair que je le ferais passer de façon plus "safe" ! Quant aux stigmates d'une chute : Elles ont été réalisées par l'ancien proprio' 
| Drummers a écrit: | nan parce que sinon dans mon jargon de boulot
Ripper = 
 |
Je m'en doutais 
Dans mon jargon ça aurait plutôt été ripper un DVD, mais bon .. On peut faire plein de variantes (Et en modifiant un peu l'orthographe, penser que je roule en moissonneuse-batteuse )
| Titonyo a écrit: | T'inquiète pas, on est des habitués maintenant du bricolage en semaine de 22h à 2h du mat' avec des cernes énormes le lendemain au boulot Et puis on commence à la connaître intimement cette bécane car je crois qu'à part ouvrir le moteur, on a du quasiment tout toucher, on a même déjà dû "déposer" le moteur et le remonter
Aie confiannnce  |
Rassurant ! Je vais pouvoir faire appel à vous en cas de soucis  Quant à ce que vous faites en semaine de 22h à 2h, mécanique ou pas, je ne veux pas en savoir plus 
Dernière édition par ripper le 14/9/2011, 13:34, édité 2 fois |
|
 | |
bishop En stage

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 12:34 | |
| |
|
 | |
Drummers Modérateur

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 12:54 | |
| _________________ [ DRUMMERS #76 ]http://www.tht.fr http://photos.tht.fr  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 13:08 | |
| |
|
 | |
bishop En stage

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 16:00 | |
| |
|
 | |
CrazYtoOn Rossi te respecte

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 16:07 | |
| Ca, ça veut dire que tu es rentré chez nous avec une capacité de promotion au top10 2011 et que tu pensais y couper???? Vaurien!!!!!  Tu crois qu'on va se faire avoir comme ça, nous!  Surtout pour une pelle à la co.., ça vaut le coup! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 16:22 | |
| Graaaaave, tu vas commencer à être une serieuse concurrence! Allez, va raconter tes méfaits dans la bonne section, qu'on rigole! |
|
 | |
Drummers Modérateur

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 16:24 | |
| _________________ [ DRUMMERS #76 ]http://www.tht.fr http://photos.tht.fr  |
|
 | |
romainh6 1'12 c'est chooooo

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 17:02 | |
| par contre si le capteur est dans le sabot il y a de grandes chances qu'il fonde avec la chaleur dégagée par le cata, parce que y'a pas enormément de place dans le sabot des cbr et le câble je l'aurai pas fait passé là pour la même raison, il va être trop exposé à la chaleur de l'échappement dans le bac |
|
 | |

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 14/9/2011, 17:10 | |
| | romainh6 a écrit: | par contre si le capteur est dans le sabot il y a de grandes chances qu'il fonde avec la chaleur dégagée par le cata, parce que y'a pas enormément de place dans le sabot des cbr et le câble je l'aurai pas fait passé là pour la même raison, il va être trop exposé à la chaleur de l'échappement dans le bac |
Je pourrais le fixer où, et le faire passer par où ? Sachant que c'est temporaire, j'ai pas envie de démonter tout le carénage (Qui est chiant à remonter vu sa tronche ), je cherchais juste de quoi le passer simplement. Une idée ?
Le capteur est pas à l'intérieur du sabot, en dessous mais il reste assez proche du cata ! |
|
 | |
Titonyo Changement de pneus

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 15/9/2011, 12:31 | |
| | ripper a écrit: | | romainh6 a écrit: | par contre si le capteur est dans le sabot il y a de grandes chances qu'il fonde avec la chaleur dégagée par le cata, parce que y'a pas enormément de place dans le sabot des cbr et le câble je l'aurai pas fait passé là pour la même raison, il va être trop exposé à la chaleur de l'échappement dans le bac |
Je pourrais le fixer où, et le faire passer par où ? Sachant que c'est temporaire, j'ai pas envie de démonter tout le carénage (Qui est chiant à remonter vu sa tronche ), je cherchais juste de quoi le passer simplement. Une idée ?
Le capteur est pas à l'intérieur du sabot, en dessous mais il reste assez proche du cata ! |
Regarde sur une des dernières photos que j'avais mises sur ce lien : http://www.thehiveteam.com/t3936-carole-27-28-aout-2011-cmc , nous on l'a fait passer là justement pour éviter la chaleur même si esthétiquement c'est pas forcément top !!
V |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 15/9/2011, 20:26 | |
| Met du wifi... Ok, je sors  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 15/9/2011, 20:32 | |
| Ou du Bluetooth  Par contre, les chronos GPS sont une solution idéale .. Mais chère pour le moment  A voir pour plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 15/9/2011, 20:40 | |
| Le starlane n'est pas si cher, d'autant plus si tu passes par une commande groupée |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 15/9/2011, 21:21 | |
| Yep! Bonne prépa! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 19/9/2011, 10:11 | |
| Bon je reviens de mon roulage (Enfin c'était samedi  ), j'ai finalement déplacé le capteur Alfano sur l'avant, parce qu'il prenait mal les temps. Mais le constat que j'ai fait, c'est que ma partie cycle est vraiment mal réglée ! J'ai passé la journée à essayer d'obtenir un truc correct pour finalement sortir seulement un 1'12"30 sur la dernière session. Il m'était totalement impossible de freiner fort : Sur les premières sessions, l'arrière partait en travers direct. J'ai ouvert un peu la détente arrière jusqu'à obtenir un truc un peu plus stable, mais j'ai eu beaucoup de dribble sur l'avant. J'ai constaté hier que j'étais en butée sur l'avant... J'aurai besoin de quelques conseils à ce sujet .. J'ai fait mes courses mortes, mais je pêche un peu pour l'hydraulique. Je suis pas d'un gabarit hors norme (173cm pour ~70kg), je ne pense pas que le matos d'origine ne puisse pas faire son travail correctement... Qu'est-ce que je peux faire pour éviter d'arriver en butée ? Fermer la compression ne ferait que ralentir la descente des tubes, rajouter de l'huile par petite quantité ? Je pense même faire une vidange complète .. L'ancien proprio avait fait changer l'huile pour de la 15, peut-être que les niveaux ne sont pas bon. Niveau huile, je reste avec une huile en 15, ou je repasse sur l'huile d'origine en 10 ? Dans la semaine je ferais un petit CR de la journée avec quelques photos |
|
 | |
|