|
|
| Auteur | Message |
|---|
pafpro Newbi en Trotinette

| Sujet: C'est parti ! 3/11/2011, 20:22 | |
| C'est décidé, je me met vraiment à la piste. Pour l'instant j'en faisais avec une moto " de route " (cbr1000rr 08) et cet hiver je la passe piste avec poly, etc ... Marre de flipper tout le temps en me disant "faut pas que je tombe!!!" Donc je vais surement avoir besoin de vos conseils pour la préparer, histoire de passer enfin sous les 1'10'15 à carole  bah oui j'arrive pas à faire mieux Pour les autres circuits, j'y suis pas allé suffisamment pour avoir trouvé mes limites. Et peut être que quelques conseils seront les bienvenus, car la prépa ca ne fait pas tout ... Alors pour le reste, suis guitariste à mes heures perdues, architecte et je vis dans l'Essonne. |
|
 | |
ripper Changement de pneus

| Sujet: Re: C'est parti ! 4/11/2011, 09:25 | |
| Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?!  Bienvenue  |
|
 | |
CrazYtoOn Rossi te respecte

| Sujet: Re: C'est parti ! 4/11/2011, 10:33 | |
| Hello, bienvenu parmi nous C'est pas trop mal, 1,10 à carole, pour un gros mille, je trouve... Tu as posé tes roues sur quels autres cirtcuits? Ca fait combien de temps que tu roules? tu as ton tableau de chasse des motos pratiquées. Tu as prévu quoi comme prépa hivernale sur ton joli jouet? Tu peux même nous monter un topic dans la section motos de piste pour nous présenter le jouet et les modifs  Ciao |
|
 | |
DaddYo Admin

| Sujet: Re: C'est parti ! 4/11/2011, 10:59 | |
| Bienvenue !! _________________ [ DaddYo #77 ] http://www.tht.fr http://photos.tht.fr
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est parti ! 4/11/2011, 11:00 | |
| Attention, il dit qu'il se met vraiment à la piste, mais il a plus d'une année derrière lui le saligaud  |
|
 | |
Drummers Modérateur

| Sujet: Re: C'est parti ! 4/11/2011, 13:02 | |
| Salut, il me semble qu'on s'est déjà croisé du côté de ville d'Avray et tu avais un 954 non ? _________________ [ DRUMMERS #76 ]http://www.tht.fr http://photos.tht.fr  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est parti ! 4/11/2011, 18:56 | |
| | Drummers a écrit: | | Salut, il me semble qu'on s'est déjà croisé du côté de ville d'Avray et tu avais un 954 non ? |
Exact !!! Il me semble qu'on avait un peu parlé de Satriani, etc ...
| CrazYtoOn a écrit: | Hello, bienvenu parmi nous
C'est pas trop mal, 1,10 à carole, pour un gros mille, je trouve... Tu as posé tes roues sur quels autres cirtcuits? Ca fait combien de temps que tu roules? tu as ton tableau de chasse des motos pratiquées.
Tu as prévu quoi comme prépa hivernale sur ton joli jouet? Tu peux même nous monter un topic dans la section motos de piste pour nous présenter le jouet et les modifs 
Ciao |
J'ai testé Le Mans Bugatti, Magny-Cours et Spa avec une grosse préférence pour Spa Ca fait 3 ans que j'y vais dès que je peux (2 fois par mois en moyenne), avant j'y allais vraiment en touriste  J'ai commencé avec une hornet 600 2003, puis une cbr600rr 2003, une cbr954rr 2003, zx6r 2007, R1 2007 et CB500 1993 pour la route (c'est là où je me suis mis plus sérieusement à la piste) et maintenant j'en suis à une cbr1000rr 2008 pour la piste et un vfr1200f pour la route. Pour la prépa j'ai déjà quelques protections, le kit full honda, les durites avia et l'indicateur de rapport. Premières choses à faire : poly, régler ou préparer les suspensions (ou les 2), rajouter des protections, comprendre pourquoi les plaquettes se bouffent aussi vite. Je pense que ca suffit amplement pour mon petit niveau 
Et voilà ma ptite cbr en action 
 |
|
 | |
Ggcox En stage

| |
 | |

| Sujet: Re: C'est parti ! 4/11/2011, 20:51 | |
| Je préfère Paul Gilbert |
|
 | |

| |
 | |
Titonyo Changement de pneus

| Sujet: Re: C'est parti ! 5/11/2011, 12:31 | |
| Ouais enfin vu le passif bécanes, tu débutes pas !!! mdr Bienvenue à toi !!! L'année prochaine ça va être chaud, il va y'avoir de la chasse aux chronos, on est pas mal à être dans les 1'10-'11 !! Ca va saigneeeeeeeeeer V |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est parti ! 5/11/2011, 12:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est parti ! 5/11/2011, 12:36 | |
| Va falloir faire descendre tout ça !  |
|
 | |
Larig Rossi te respecte

| Sujet: Re: C'est parti ! 5/11/2011, 21:49 | |
| Salut a toi le "pseudo" débutant.... Jolis chrono en tout cas, ça promet pour la saison prochaine...!!! |
|
 | |

| |
 | |
Larig Rossi te respecte

| Sujet: Re: C'est parti ! 6/11/2011, 10:31 | |
| C'est pas faux, mais en '10, on peut pas dire qu'on se traine la bite quand même... Je dis peut etre ça parce que mon meilleur chrono est en '10'400 .... |
|
 | |

| |
 | |
Larig Rossi te respecte

| Sujet: Re: C'est parti ! 6/11/2011, 18:47 | |
| Comme un débutant !? |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est parti ! 6/11/2011, 19:02 | |