Sujet: Re: GGCOX, version 2012 .... 28/11/2011, 11:49
Ggcox a écrit:
ripper a écrit:
Tu me donnes peut-être une excellente idée quant à la direction à prendre pour ma prépa' ! Car si tu as jeté un oeil à mon topic, je suis un peu paumé .. Et vu tes chronos, et perf', j'ai de la marge semble-t-il .. A méditer !
Je suis un peu extrémiste dans la non-préparation, et mon approche est : - Une ligne d'échappement complète (qui peut t'empêcher de rouler dans certaine circonstance) coûte environ le prix de 3 stages de pilotage ... - Gagner 3cv c'est bien, mais si on ne sait pas accélérer assez tôt les chevaux gagnés n'auront pas l'occasion d'être utilisé ... - Des amortos préparés qu'on ne sait pas régler (car plus sensible que ceux d'origine), c'est du roulage en moins ... - Fais toi plaisir, les prépas de "ouf" font partie du plaisir pour certains, moi c'est rouler que j'aime, pas faire de la mécanique ...
Cela peut te donner une direction. D'ailleurs Drums te disait d'attendre avec de mettre un PC pour au minimum voir si cela t'apporte quelque chose ou pas
Sujet: Re: GGCOX, version 2012 .... 28/11/2011, 19:07
ripper a écrit:
Je vais essayer de refréner mes envies d'achats impulsifs , et adopter votre philosophie qui est probablement la meilleure (A moins d'avoir un budget de 100 000€ pour la prépa' )
Si tu as 100 000€ de budget, je t'invite à aider des pov pilote comme moi qui n'ont pas la joie de voir sur sa moto les derniers équipements racing RRRRRR...
ripper a écrit:
Votre sagesse me sauvera
N'est-ce pas que nous sommes sage, et grâce à ton aide mon post sur la prépa de ma machine va beaucoup évoluer
Sujet: Re: GGCOX, version 2012 .... 29/11/2011, 14:32
Ben, il se prend, stock, une baffe par rapport aux ZX6 et R6, à l'accel principalement, mais c'est un moteur extrèmement fiable, linéaire comme il le faut sur un circuit et qui fonctionne magnifiquement bien une fois réalimenté par un bon petit PC. Donc très bien pour apprendre et progresser et qui permet tout de même, avec un bon pilote dessus, de remporter des courses, je pense...