Houaaaa émotions powa ! Merci drummi pour ce super moment Avec cette vidéo 5 années ont défilé avec humour, nostalgie et émotions
En vrac : - Drumm sur ma motobylette à 0'39 - La superbe Renault Express version DDE de Yo à 3'00 - Notre célèbre danseur YMCA JLo à 3'15 - Yo sous la douche de Carole en train de poser le genou dans l'Express à 4'47 - Une superbe photo de Yo, Drumm et moi pour notre première course de championnat en CBR en 2008 à Bresse à 5'16 - Croix en Ternois et Mimi Matty paf en bout de course ! à 5'52 - Le tracteur THT-isé à 6'02 - Draco qui enfin pilote un CBR à 6'45 - DTC powa ! 7'21 - JL nous révèle son gout pour les traverstis à 7'36 - Et Drumm & Yo qui nous révèlent leur côté gayyyyyyyyyyyy à 8'38
Et enfin une des plus belles photos de JL, Yo & Elo à 1'49, je l'ai toujours adoré celle là
DaddYo a écrit:
C'est un bon résumé et une bonne illustration de ces 5 dernières années....
j'ai connu le THT à l'époque des premiers messages sur horneteam pour avoir une section piste dédie... L'époque de l'express orange et des hornet. J'ai passé énormément de temps sur le forum, à lire, apprendre, partager! Egalement sur piste, dans les paddocks, ou simplement hors circuit. Car le THT, ce n'est pas qu'un forum qui nous permet de nous exprimer librement sur notre passion. Mais également une équipe humaine formidable.
Mention spéciale pour Yo, toujours prêt à filer un coup de main mécanique, un conseil de pilotage, ou à encadrer les pilotes en herbes comme ce fut le cas lors de mes premiers vrais tours de piste à Carole.
C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour tout ça!
Le THT n'est pas mort, je vais surveiller le petit Drumm qui a intérêt à mettre du gros gaz maintenant qu'il a enfin une 600 digne de ce nom!
j'ai connu le THT à l'époque des premiers messages sur horneteam pour avoir une section piste dédie... L'époque de l'express orange et des hornet. J'ai passé énormément de temps sur le forum, à lire, apprendre, partager! Egalement sur piste, dans les paddocks, ou simplement hors circuit. Car le THT, ce n'est pas qu'un forum qui nous permet de nous exprimer librement sur notre passion. Mais également une équipe humaine formidable.
Mention spéciale pour Yo, toujours prêt à filer un coup de main mécanique, un conseil de pilotage, ou à encadrer les pilotes en herbes comme ce fut le cas lors de mes premiers vrais tours de piste à Carole.
C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour tout ça!
Le THT n'est pas mort, je vais surveiller le petit Drumm qui a intérêt à mettre du gros gaz maintenant qu'il a enfin une 600 digne de ce nom!
Touché en plein coeur là... Merci Calou.
Le THT est loin d'être mort, je n'ai pas dis mon dernier mot et j’espère pouvoir revenir m'amuser avec vous en 2013.
MDR, vi, j'avais oublié... Et un ... Bon... Euh.. D'une couleur indéterminée, et puis les résilles de Phil, et puis... Pff, je regrette de n'avoir pas débuté plus tôt...
MDR, vi, j'avais oublié... Et un ... Bon... Euh.. D'une couleur indéterminée, et puis les résilles de Phil, et puis... Pff, je regrette de n'avoir pas débuté plus tôt...
C'est pas faute de t'avoir poussé au c.. à l'époque, chez NOOS !
Ouais, grave... J'suis un gland... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Mais je ne voyais vraiment pas comment faire pour payer tout ce dont j'avais besoin, permis pour débuter, ça me semblait irréalisable J'aurais du!