|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ggcox En stage

| Sujet: Re: casm 2012 22/2/2012, 17:40 | |
| | CrazYtoOn a écrit: | GG veut pas nous dire qui n'a pas fait de fautes, il a peur qu'on se foute sur la gueule, mais c'est sans compter sur le fait qu'on a échangé 7-8 fois chacun nos feuilles....  C'était quelle question, mister Cox? Comme ça, on pourra déterminer par nous même, éventuellement Tu prendrais une NCA, toi, alors que tu risque de ne pas faire beaucoup de courses? Ce sera une NCB, pour ma pomme, étant donné que je ne sais pas quand je serais prèt et ce que je pourrais faire comme courses... |
La questionn, ou plutôt la réponse, est qu'après un accident on peut reprendre la compétition sur avis médical (et uniquement, car l'avis de ta copine, de la FMM, de l'organisateur de la course, du prefet, de ton coiffeur ou de la police ne comptant pas, seul un médecin étant capable de te juger apte)
A vous de voir qui a coché des réponses en plus de l'avis médical
NCA n'a d'interêt que si vous faites une coupe/trophé/championnat national (Coupe O3Z, Promosport, Superbike, ....)
|
|  | | Titonyo Changement de pneus

| Sujet: Re: casm 2012 22/2/2012, 22:36 | |
| |
|  | | CrazYtoOn Rossi te respecte

| Sujet: Re: casm 2012 22/2/2012, 23:03 | |
| Et ben c'est moi qui ai fait un pain!! Parce que de mon point de vue l'avis médical te permet de pratiquer, donc de reprendre, mais seul le directeur de course est censé te permettre de remettre les pneus sur la piste, suite à l'avis médical qui lui est donné bien entendu, mais soumis à sa propre décision... C'est donc à lui, donc à l'orga, qu'il appartient de donner l'autorisation de continuer la compétition. L'autorité sur le circuit, c'est lui, pas le médecin. J'ai failli cocher les deux, en tenant compte de tout ça... La question n'était pas qui donne l'autorisation de refaire de la piste, mais bien de reprendre la compétition Mais bon, ok, pas de soucis, c'est logique, et ce n'est pas comme si j'avais fait des tartines de fautes |
|  | | Ggcox En stage

| Sujet: Re: casm 2012 25/2/2012, 19:41 | |
| | CrazYtoOn a écrit: | Et ben c'est moi qui ai fait un pain!!
Parce que de mon point de vue l'avis médical te permet de pratiquer, donc de reprendre, mais seul le directeur de course est censé te permettre de remettre les pneus sur la piste, suite à l'avis médical qui lui est donné bien entendu, mais soumis à sa propre décision... C'est donc à lui, donc à l'orga, qu'il appartient de donner l'autorisation de continuer la compétition. L'autorité sur le circuit, c'est lui, pas le médecin. J'ai failli cocher les deux, en tenant compte de tout ça... La question n'était pas qui donne l'autorisation de refaire de la piste, mais bien de reprendre la compétition
Mais bon, ok, pas de soucis, c'est logique, et ce n'est pas comme si j'avais fait des tartines de fautes |
Olla, je vais te recaller moi ;-)
L'orga, c'est un moto club affilié FFM Le directeur de course fait partie des officiels obligatoire présent sur un week-end de course, et c'est lui le patron sur le déroulement de ce week-end course Mais seul un médécin est apte à dire si tu es en bonne santé ou pas pour pouvoir pratiquer la moto ... sinon tous les directeurs de courses pourraient faire médecin entre 2 courses
|

| Sujet: Re: casm 2012 25/2/2012, 20:08 | |
| D'ou la précision.... "Suite à l'avis médical" :-) |
|  | | Ggcox En stage

| Sujet: Re: casm 2012 26/2/2012, 21:37 | |
| Allez, vous avez tous gagné |

| Sujet: Re: casm 2012 28/2/2012, 10:30 | |
|  Au fait, au bout de combien de temps est-ce qu'on reçoit le mail avec le n° de licence? |
|  | | Ggcox En stage

| |  | | CrazYtoOn Rossi te respecte

| Sujet: Re: casm 2012 28/2/2012, 20:03 | |
| Top, merci m'sieur!! |
|  | | |