AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  The Hive TeamThe Hive Team  ImagesImages  Connexion  

Partager | 

casm 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ggcox
En stage
En stage

MessageSujet: Re: casm 2012   22/2/2012, 17:40

CrazYtoOn a écrit:
GG veut pas nous dire qui n'a pas fait de fautes, il a peur qu'on se foute sur la gueule, mais c'est sans compter sur le fait qu'on a échangé 7-8 fois chacun nos feuilles.... gla
C'était quelle question, mister Cox? Comme ça, on pourra déterminer par nous même, éventuellement Smile

Tu prendrais une NCA, toi, alors que tu risque de ne pas faire beaucoup de courses?
Ce sera une NCB, pour ma pomme, étant donné que je ne sais pas quand je serais prèt et ce que je pourrais faire comme courses...

La questionn, ou plutôt la réponse, est qu'après un accident on peut reprendre la compétition sur avis médical (et uniquement, car l'avis de ta copine, de la FMM, de l'organisateur de la course, du prefet, de ton coiffeur ou de la police ne comptant pas, seul un médecin étant capable de te juger apte)

A vous de voir qui a coché des réponses en plus de l'avis médical Laughing

NCA n'a d'interêt que si vous faites une coupe/trophé/championnat national (Coupe O3Z, Promosport, Superbike, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Changement de pneus
Changement de pneus

MessageSujet: Re: casm 2012   22/2/2012, 22:36

Moi j'ai mis que avis médical gla gla gla gla gla gla gla

Bon ben NCB en mars sourir

V
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte

MessageSujet: Re: casm 2012   22/2/2012, 23:03

Et ben c'est moi qui ai fait un pain!! Smile

Parce que de mon point de vue l'avis médical te permet de pratiquer, donc de reprendre, mais seul le directeur de course est censé te permettre de remettre les pneus sur la piste, suite à l'avis médical qui lui est donné bien entendu, mais soumis à sa propre décision... C'est donc à lui, donc à l'orga, qu'il appartient de donner l'autorisation de continuer la compétition.
L'autorité sur le circuit, c'est lui, pas le médecin. J'ai failli cocher les deux, en tenant compte de tout ça... La question n'était pas qui donne l'autorisation de refaire de la piste, mais bien de reprendre la compétition

Mais bon, ok, pas de soucis, c'est logique, et ce n'est pas comme si j'avais fait des tartines de fautes Smile
Ggcox
En stage
En stage

MessageSujet: Re: casm 2012   25/2/2012, 19:41

CrazYtoOn a écrit:
Et ben c'est moi qui ai fait un pain!! Smile

Parce que de mon point de vue l'avis médical te permet de pratiquer, donc de reprendre, mais seul le directeur de course est censé te permettre de remettre les pneus sur la piste, suite à l'avis médical qui lui est donné bien entendu, mais soumis à sa propre décision... C'est donc à lui, donc à l'orga, qu'il appartient de donner l'autorisation de continuer la compétition.
L'autorité sur le circuit, c'est lui, pas le médecin. J'ai failli cocher les deux, en tenant compte de tout ça... La question n'était pas qui donne l'autorisation de refaire de la piste, mais bien de reprendre la compétition

Mais bon, ok, pas de soucis, c'est logique, et ce n'est pas comme si j'avais fait des tartines de fautes Smile

Olla, je vais te recaller moi ;-)

L'orga, c'est un moto club affilié FFM
Le directeur de course fait partie des officiels obligatoire présent sur un week-end de course, et c'est lui le patron sur le déroulement de ce week-end course
Mais seul un médécin est apte à dire si tu es en bonne santé ou pas pour pouvoir pratiquer la moto ... sinon tous les directeurs de courses pourraient faire médecin entre 2 courses Laughing

CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte

MessageSujet: Re: casm 2012   25/2/2012, 20:08

D'ou la précision.... "Suite à l'avis médical" :-)
Ggcox
En stage
En stage

MessageSujet: Re: casm 2012   26/2/2012, 21:37

Allez, vous avez tous gagné Laughing
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte

MessageSujet: Re: casm 2012   28/2/2012, 10:30

Smile
Au fait, au bout de combien de temps est-ce qu'on reçoit le mail avec le n° de licence?
Ggcox
En stage
En stage

MessageSujet: Re: casm 2012   28/2/2012, 18:30

CrazYtoOn a écrit:
Smile
Au fait, au bout de combien de temps est-ce qu'on reçoit le mail avec le n° de licence?

j'ai pris un peu de retard dans l'envoi des dossiers, mais je pense que pour la fin de la semaine, au pire début de la semaine prochaine, tu auras ton numéro Wink
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte

MessageSujet: Re: casm 2012   28/2/2012, 20:03

Top, merci m'sieur!! Smile

casm 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2